Notre nouvelle maison
Le 01 mai 2025, nous avons inauguré notre nouvelle maison et y avons accueilli une charmante famille burundaise.
Le 15 octobre 2024 en effet, grâce à un très généreux legs de feu Monsieur Marcel Geron que nous remercions grandement, nous avons acquis une nouvelle maison quatre chambres, située au cœur de Herve.
Avant de proposer ce logement familial de transition à une de nos familles, nous y avons effectué quelques travaux importants d’isolation, couverture et réaménagements intérieurs.
Merci encore à tous nos généreux donateurs qui nous permettent ainsi de proposer un nouveau logement de qualité à une famille en attente d’un logement social proposé par la région wallonne.
Du 10 au 16 août 2024, Eliane et Luc Toussaint-Paquay ont marché, 73 km sur une dénivelée de près de 4.000 m., pour traverser la Corse au profit de notre ASBL.
Cette marche parrainée financièrement par de nombreux sympathisants, nous a permis d’améliorer notre cagnotte !
Un grand Merci à eux ….
LE TOIT Fête ses 30 ans !
Le dimanche 21 avril 2024, notre ASBL a fêté ses 30 ans.
Pour célébrer cet évènement, nous avions le plaisir d’accueillir le groupe musical
‘’Pour Quelle Fête’’ qui nous a proposé un concert de très grande qualité.
Merci à eux.
Merci aussi à tous les amis du ToiT qui sont venus nombreux soutenir notre association.
Dans un esprit de fête et pour pouvoir partager la joie que procure notre mission, Le ToiT a eu le plaisir, en fin spectacle, d’offrir à tous le verre de l’amitié.